Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
17 août 2007

UNE PARTIE DE DOMINOS ?

Petit plaisir : ramasser des galets, plus ou moins de la même taille avec les lutins;

Grand plaisir : tremper un coton tige , avec eux dans de la peinture acrylique et former les points et tirets sur les galets; passer un coup de vernis;

Très grand plaisir ; découvrir le jeu de dominos ensemble; même sur la plage; faciles à saisir, ils font également le bonher des personnes agées;

Amusez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1508_001

1508_002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une balade amusante en parcourant ton blog ! J'adore l'idée des dominos sur des galets, aussi bien que des messages !!!
Répondre
M
Jolis en plus!
Répondre
R
J'adore ce jeu de dominos! Bravo!!!!
Répondre
Z
vraiment très beau..
Répondre
A
comme tu as dû le voir sur mon site (merci pour cette visite!), je me suis également amusée à faire un jeu de dominos!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité