Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
22 août 2007

ENCORE DES GALETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                      SON PREMIER MEMO

Tout simple : peindre des formes de couleurs différentes; pour débuter, utiliser simplement 4 ou 6 galets; les lutins adorent et c'est un excellent exercice!!!

1708_002

A la vue de cette jolie photo, je pense que ces galets peints, collés sur une plaque de couleur feraient un joli tableau......................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arrêter de piller les plages !!! Non mais franchement, ça m'énerve un peu tous ces bricolages avec les galets... pas très écolos...
Répondre
M
Genial! je te chipe l'idée pour mon prochain stage!
Répondre
M
mammig, madame la fée, p'tites mimines, nath : merci!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Ohlàlà, mais je suis fascinée par des idées ... Merci !
Répondre
P
génial comme idée!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité