Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
30 août 2007

KIT "ZOLIE VOITURE"

Voilà "l'indispensable" boîte de "chuchotis", pour réaliser la "zolie voiture !" (au rayon chocolat .............)

_001

En  ce qui me concerne, je les aurais préférés plus croustillants, mais très  "professionnelle",  j'en consomme un petit peu beaucoup, afin de satisfaire les nombreux lutins qui m'entourent...........................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces petites rondelles de chocolat fin, hmmm!J'avoue en consommer plus que de raison, mais en prime, si je peux bricoler, alors!! Clou
Répondre
D
Si tu as besoin d'aide, tu ne dois pas manquer de volontaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Très belle idée! En plus c'est écologique, j'adore; Je vais essayer!
Répondre
E
Bravo pour toutes tes idées!!!
Répondre
M
Belle transformation, encore fallait-il y penser...<br /> Et puis, cela oblige tout de même à manger la barquette de chuchotis. Que la vie est dure quand on veut créer !!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité