Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
8 octobre 2007

Le bonheur, c'est simple comme :

Découvrir  deux cadeaux inattendus dans la boite aux lettres!!!!!!!!!

0710_001

Un pense-bête  de la part de Anne de "çà colle Anatole" et un magnifique CD comme j'aime de la part de Nicole Snitselaar "auteur-compositeur de talent!!!! accompagnés de jolies cartes personnalisées et très touchantes!!! Merci les filles : ces cadeaux m'ont donnés la pêche pour la journée !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce pense-bête.
Répondre
M
Nicole : encore un grand merci!!!<br /> Pewpew : j'ai été très touchée<br /> Mammig : je ne sais pas....<br /> Barbara : je ne sais pas......<br /> VM : c'est vraiment super !!!
Répondre
V
la palette est super chouette!!! des cadeaux qui quand on voit les tiens te correspondent PILE!!! robisous matine!
Répondre
B
dit dont tu en a de la chance je sais pas se que tu a fais mais je suis sur que tu merite tout ses cadeaux
Répondre
M
tu mérites bien ça Martine :-))
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité