Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
14 octobre 2007

INTERGENERATIONS : 2 ..........

Toujours dans le cadre de mes ateliers :personnes agées et enfants, nous avons réalisé un ABECEDAIRE D'AUTOMNE !!!

(Avec des feuilles séchées, des noix, des noisettes, des lentilles, du maïs, des haricots etc........)

1410

Bientôt, je vous présenterai notre abécédaire de la mer, l'abécédaire italien et surtout : notre abécédaire ..gourmand!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et encore une bonne idée ! J'ai mon stok d'idées pour occuper mes loulous jusqu'à la fin des vacances Yes. Merci Matine !!!
Répondre
L
Ah j'aurais du aller plus loin avant de poster ma version hihihihihi<br /> la revoici donc http://lainemoutaine.canalblog.com/archives/2006/10/27/3016918.html#comments<br /> <br /> Et bravo à toi et tes participants !
Répondre
I
SUPER !!! Ils sont géniaux tes abécédaires !!!
Répondre
N
Sympa l'idée de l'abécédaire d'automne. Je vais voir si mon fiston serait intéressé par la chose. Mais pas le gourmand, il n'aime pas les bonbons !! Très joli en tout cas. Bravo.
Répondre
S
un seul mot:génial!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité