Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
17 octobre 2007

DRÔLES DE PERSONNAGES..............

1710

J'aime tous ces petits bonhommes nés de notre imagination!!!

j'en découvre beaucoup sur vos blogs; je ne sais toujours pas "recommander" un blog; dans "la maison de Pomeline", Marie, vous  orientera vers de nombreux  personnages  attachants et spectaculaires!!!

Je n'ai pas encore baptisé ce petit homme vert, qui me nargue sur mon bureau et qui semble hurler : "Tu vas le ranger quand ton B.....l Matine ?"

j'attends vos propositions : "Océdar", "Vigor","Haspy-Râleur" etc......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on aimerait parfois changer de métier !!!tu as le don de nous faire partager ces moments de bonheur avec tant de grâce que l'on voudrait toutes (enfin moi en tout cas !!!)devenir la nourrice de bambins aussi charmant<br /> à plus tard<br /> Pas mal les enfants de la mapad, je ne sais qui sont les parents mais pas mal ....................
Répondre
M
Monsieur-sort-ta-baguette-magique-pour-aider-matine....
Répondre
P
J'aime bien Oscar, je trouve que ça lui va bien !!<br /> <br /> il est trop chou ce bonhomme, je craque !
Répondre
A
"ya rien qui presse", c'est son p'tit nom ;-))
Répondre
L
Monsieur Fil de Vert!<br /> Bizoux de Clou
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité