Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
29 novembre 2007

L'ARCHE DE NOË...L

Hier, mercredi, premier atelier de Noël;  Au programme : objets  en paraffine : étoiles, sapins , coeurs...etc : Quelle drôle d'idée !!! Aucun intérêt pour mes lutins........

Par contre, veau, vache, cochon.....le bonheur !!!!!

(petit aperçu)

2811_015

Et ensuite, au moins 2 heures de  Playmobil  : inlassablement.......

Nous avons testé les boites magnétiques; elles sont magnifiques et d'un tarif abordable; cependant, l'enfant doit avoir au moins 4 ans et être très minutieux !

collage65

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie activité...Ahhh oui moi aussi je connais à "zoué mobil nounou???" ...Bizz chére matine et bon Dimanche...Sam...
Répondre
M
les moutaines : les emporte-pîèces de pâte à modeler ;<br /> Tartine : c'est un clown !<br /> Tartine et mammig : les playmos magnétiques sont peut-être une nouveauté de cette année !
Répondre
M
des fans de palymos à la maison qui ne connaissent pas ceux magnétiques :-)
Répondre
T
Sur la photo en haut à droite,........, c'est quoi comme playmobilette à longue jambe???
Répondre
T
J'aime beaucoup, l'idée de déco en parafine, c'est très joli!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité