Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
10 décembre 2007

Bravo !!!!!

Tout le monde a deviné (c'était facile......)

Ce matin, atelier de Noël avec un grand nombre de loupiots, et voici le résultat !

collage74

Une belle matinée : beaucoup de plaisir partagé par les lutins et leurs nounous !

Merci à Lysiane, aux triplés, ramasseurs de pommes de pin et aux "petites mains" : Henri, Hélène, Jeannine, Sylvie, Marie-Jo etc........

Quelques exemples de nos réalisations des années précédentes :

0512_040

Un "presse-papiers-sapin" en galet,

0512_048

des photophores,

0512_049

des sapins en coquillages,

PC100012

des mobiles etc.....

Ce matin les enfants ont également collé des gommettes sur de jolis sapins; A la fin, pendant que les petits jouaient, des "grandes" ont tenu à faire un lutin également : certaines ont dû s'y mettre à deux.....

PC100005     PC100007

Et ensuite, nous rangeons toutes dans la bonne humeur ! nous formons une bonne équipe !!!!

PC100011

(nous sommes 60 dans l'association)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous en faites de jolies choses !
Répondre
L
C'est juste génial... J'adore l'imagination qu'il y a derrière tout ça ! Encore une démonstration qu'on peut faire des trucs supers simples avec les petits loustics mais très très chouettes dans le même temps ! Gros coup de coeur pour les loupios et les sapins coquillages !
Répondre
L
Que d'idées : je note tout ça pour de prochaines récoltes / prochains bricolages ...<br /> J'aime particulièrement les petits sapins en coquillages qui me donnent d'ailleurs une idée ... à creuser si je peux cet après midi<br /> Merci
Répondre
M
Joce : je remonte mes chaussettes, mais elles glissent ................<br /> Rosie : bisous !<br /> Clémentine : tes compliments me touchent ; tu es pas mal dans ce domaine également !<br /> Eléonore : et les Grandes aussi.......<br /> Froufrou : merci !!!<br /> Magali : j'adore !!!<br /> Lilou : moi aussi !<br /> Lalineval : c'est mon but : donner envie aux gens de reproduire ! merci
Répondre
L
toujours plein de bonnes idées chez toi pour les bambins, j'enregistre régulièrement tes idées pour peut-être un jour les mettre en pratique avec les enfants, merci de ton partage
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité