Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
13 décembre 2007

COLLECTION HIVER :

Avec "jumelle" : une partie de nos créations feutre et laine cardée de cet hiver :

collage75

Vous aimez ?

Et dimanche, au Salon des métiers d'art de "l'art à la Pointe, j'ai retrouvé les "bijoux d'Odette"; dont j'aime beaucoup les créations, tout comme CieloMoon;

j'ai le plaisir de posséder ce sautoir, cette broche et "grande chérie" porte à merveille les boucles d'oreilles !

collage76

Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une petite question matine, <br /> je viens de brest , j'y ai passé 6 ans alors je connait très très bien .. j habitait juste en face de l espace Jaurès dans Brest !<br /> le magasin ou l on voit la vitrine sur ta mosaique est un magasin brestois ??<br /> j attends vite ta réponse .. bizzz
Répondre
M
je n'ai pas eu le courage d'aller à ce salon (une amie m'avait pourtant proposé) Tout le bonheur du monde mon cher et tendre y est peut-être allé cet apm avec ma liste :-))
Répondre
D
oooh, c'est superbe... d'ailleurs, j'adore les bijoux en laine ... mais je reconnais ces magasins : j'y vais faire un tour à cq fois que je vais à B****
Répondre
L
C'est Beau!! J'adore couleurs et motifs.
Répondre
L
Superbes tes dernières créations !<br /> Je le redis ici mais, dès que je le porte - et je suis une vraie VRP en ce moment tellement il me plait-, ton collier fait l'admiration de toutes les personnes que je rencontre ! Merci encore ...
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité