Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
14 décembre 2007

ABSENTE TOUT LE WEEK-END,

2811_026

JE SERAI LA :

Et, si je ne suis pas transformée en bloc de glace, dimanche soir, je vous raconterais.....

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000

**********************************

EDIT DE DIMANCHE SOIR :

je vous raconterais demain, si je suis décongelée.....

BONNE FÊTE A TOUTES LES "ALICE" dont ma "petite chérie" damour !!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Accrochecoeur :dommage ; tu m'aurais vu danser !!!<br /> Nicole : je ne recommencerai pas!!!! jamais malade; et samedi matin 8 heures : SOS médecins........<br /> Emmanuelle : n'est-ce pas ?<br /> Shivalala : tu as manqué un grand moment ...merci pour les compliments !<br /> Clémentine : çà va mieux ....
Répondre
C
c'est lundi, tu dois être réchauffée, alors ?
Répondre
S
Et bien moi non plus, je ne peux pas voir ce qui se passe... tant pis !! tes créas en laine feutrée sont pleines de pep's ! super chouette !
Répondre
E
excellent ! quel déhanchement !
Répondre
N
Tu as survécu, tant mieux mais je ne participerais jamais à ce genre d'amusement glacial! :-)
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité