Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
19 décembre 2007

TENEZ-VOUS PRÊTS : "il" a commencé sa tournée !!!!

Planning chargé oblige : "Le Père Noël est passé aujourd'hui chez les nounous " !!!!collage81

Tendresse, émotions, partage ..

J'aime beaucoup les " papier-cadeau":

collage84

j'en ai sauvé "untoutipeu" pour nos futurs bricolages ;

Pensez à récupérer les nombreux rubans également, ils vous seront utiles pour vos bidouilles de l'an prochain:

1712

Désormais, je vais me consacrer à mes "chéris" : pointer ma liste, préparer les paquets, acheter à nouveau, dès fois que......, fouiller les placards (cette année, j'ai retrouvé à Pâques des paquets trop bien cachés....)

du bonheur !!

P.S : moi aussi, j'ai été gâtée !!!!!! (je vous montrerai bientôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou trés chouette blog !!! pas encore tout vu !!! j'y file !!! j'aime beaucoup la mosaique de papier cadeau et moi aussi je recupére un touttipeusouvent !!!!! j'adore les frisouillis de noel je les garde tous pour chepakoiquejevaisfaire !!! bon je continue ma visite !!!!
Répondre
B
Salut . Je suis de retour après une quinzaine de jours non - stop au boulot. Je remercie tous ceux et celles qui sont venus sur mon blog pendant mon absence . Je reviens avec plein d'articles en tête. Je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Oh, les p'tits lutins devant leurs cadeaux !!! un vrai bonheur !!! ça fait du bien !!!
Répondre
M
Les "restes" de noël ça aussi c'est magique;o) <br /> Et tu as raison: Recyclons;o)<br /> Gros gros bisous et bon week-end
Répondre
M
Nath 46 : c'est important ;tendresses au loulou guéri j'espère <br /> Sophie : merci, à toi aussi!! (vivement la pluie !!)<br /> Pewpew : je t'embrasse et te souhaite un joyeux Noël !<br /> Mammig : comme moi, on va peut-être se rencontrer demain .....<br /> Tartine et Lili : merci !ET JOYEUX nOÊL<br /> lAlou :joyeux NoËL "jumelle" !!<br /> Cesslano : il faudrait que je range mes placards plus souvent .....
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité