Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
24 janvier 2008

DEVINETTE !!!

Fin Janvier, je fêterai 7 évènements !!!!

Lesquels ?

Celle qui trouvera les 7 réponses, gagnera une jolie paire de mitaines bien chaudes !!!!

2401

ÉDIT DU 26 JANVIER :

RÉPONSES :

- mon anniversaire

- celui de jumelle   

- ma fête            

- l'anniversaire  de mon spectacle

- le mariage de FERRERO et NUNU

- les six mois de mon blog

- mon 100 ème post

ET LA GAGNANTE EST COATTAN !!:

suivie de très près par Madou, Lalou, Pétronie et Marie !!!!

BRAVO LES FILLES !!

____________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh que d'évènements à fêter, c'est super tout ça et je suis ravie pour toi ... Ton blog est génial, tu es génial, prendre 1 an de plus est génial aussi ... Pleins de belles choses en perspective pour 2008 !!!! Bisous à toi et à ta jumelle ...
Répondre
M
BRAVO COATTAN.!!!!!!!<br /> <br /> Pour un atelier c'est une bonne idée,a vos aiguilles les filles.
Répondre
C
merci, merci, je veux bien partager avec Madou!!!!!!!!!!!!!!!!! tu prends quelle main ?????
Répondre
L
bravo a la super gagnante!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
BRAVO Coattan !!!...
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité