Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
31 janvier 2008

mon coup de COEUR du jour :

Une très jolie histoire :

3101

3101

J'ai adoré ! je m'y suis retrouvée !!(super mari est excessivement ordonné, je suis excessivement bordélique.... et bientôt nous fêterons nos 26 ans de mariage !!!) ; ce qui est sûr, c'est que je lui ai "changé la vie"!!!!!

Les Éditions NORDSUD, lancent un concours  :

DESSINE  : "COMMENT TES PARENTS SE SONT-ILS RENCONTRES ?  "

En ce qui nous concerne, la rencontre a eut lieu sur mon lieu de travail; il ne m'a pas plu, mais j'ai tout de suite pensé qu'il ferait de beaux enfants ; il m'en a fait trois :  aucun ne lui ressemble........(mais ils sont beaux quand même !!!!)

ET VOUS,  C'ÉTAIT COMMENT VOTRE RENCONTRE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups ... c'était pas mon pseudo ! je recommence ...<br /> on s'est croisé au lycée .... je me suis dit " il est super beau .. je sortirai bien avec lui " et le soir, je l'ai vu en boîte .. miracle, nous avions un ami commun... le monde, une bousculade, je me suis accrochée à lui et nous ne nous sommes plus quittés ... ça fera bientôt 14 ans ... nous avons 6 ans de mariage et 5 enfants ...une vie de rêve !!!
Répondre
S
on s'est croisé au lycée .... je me suis dit " il est super beau .. je sortirai bien avec lui " et le soir, je l'ai vu en boîte .. miracle, nous avions un ami commun... le monde, une bousculade, je me suis accrochée à lui et nous ne nous sommes plus quittés ... ça fera bientôt 14 ans ... nous avons 6 ans de mariage et 5 enfants ...une vie de rêve !!!
Répondre
M
à l'anniversaire d'un copain d'une copine. Et les 2 couples sont mariés et parents maintenant :-))
Répondre
P
Joli livre en effet...<br /> <br /> Tout a commencé il y a 14ans... il était le copain du frère d'une copine... j'ai de suite flashé sur lui... quelques jours après j'ai fait le premiers pas... on s'est perdu de vue... on s'est retrouvé... et on n's'est plus quitté...
Répondre
L
Merci à Matine !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité