Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
29 mars 2008

Ferrero et Nunu : Epilogue

C'est avec beaucoup d'émotion, que les lutins ont découvert la naissance des bébés de Monsieur Ferrero et Madame Ferrero-Nunu : 6 adorables nourrissons !!!!

fer

Des bébés à croquer, que dis-je à tartiner !

voici donc : Nénette, Bidouf, Zinzin, Jojo, Neuneu et Kindy !

(prénoms choisis par Jo, Sarounette et Simon !)

FERR_005   FERR_003

FERR_006   FERR_001

FERR_016

FERR_014

Ces 6 bébés souhaitent chacun une marraine ou un parrain, voire plusieurs !  leur rôle : faire en sorte que ces bambins ne soient jamais dévorés , leur fabriquer un mini-doudou et offrir du chocolat à .....leur nounou !!!

J'ATTENDS VOS CANDIDATURES !

Souhaitons leur "tout le Bonheur du Monde" !

gym_039

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je decouvre ton blog ! trop zénial !<br /> plein d'idées pour les petits et les grands c'est super !<br /> je continue la lecture de ton blog avec régal !<br /> moi aussi bretonne !<br /> bisous
Répondre
M
si tu m'envoies pas ton adresse Bidouf va être triste sans son doudou ;o(((((((
Répondre
G
Ton blog devrait être retenu d'utilité publique ! Si tu voyais ma fille de 2 ans 1/2 faire des ho et des ah, elle est en transe devant les belles choses qu'elle y voit et la grande adore également (tout comme leur maman ;-)). Bizz.
Répondre
M
ok pour Bidouf ... dis-moi où j'envoie le doudou ... et les chocos ;o))))
Répondre
L
wahou des sextuplés, quel boulot ferrero!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité