Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
7 avril 2008

Chronique Littéraire

"Crokodou" 

Une très jolie histoire de crocodile de la gentille Nicole, (dans mes liens), à qui l'on doit également le livre "Petit Pingouin";

jen_045

jen_046

"Les Héros Des Sacs à Bisous"

4 petits livres vendus avec leur sac à bisous, que l'enfant peut emporter avec lui, avec les bisous de quelqu'un qu'il aime très fort, papa ou maman par exemple; et quand ils ne sont pas là, la marionnette-doigt lui fera tous les bisous gardés sérieusement !!!!

jen

jen_043

Ponti Foulbazar :

J'offre ce petit chef d'oeuvre aux premières qui me le demanderont :

ponti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sac à bisous il a l'air très chouette qt à celui sur Ponti je l'ai ça fait un moment :-))
Répondre
P
J'adore Claude Ponti, mon préféré c'est l'ile des Zertes, ça fourmille de détails, c'est ttrop drôle.
Répondre
M
J'ai bien reçu ton mail,je viens d'y répondre,signale- moi si toutefois tu ne l'as pas reçu!Bon week-end Matine!
Répondre
N
Nicole, tu es rentrée ? Bon retour sur la blogsphère ... Bisous à Matine ! Bon week'end les filles. Nous on va chez les parrains de Miss Juju d'où mon blog en pause ! Bisous
Répondre
N
Je rentre d'une escapade dans le sud à l'occasion d'un mariage génial!<br /> Merci pour ton gentil article Matine!<br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité