Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
15 avril 2008

Chien et Chat !

Souvent copains :

collage163

La rivalité peut très vite s'installer : il suffit d'un paquet de "paille d'or" !chapardé..

collage172

Bagarre acharnée  donc ce matin, dont Yoyo est sorti vainqueur : 2 paquets contre 1 pour Alex !

jen_261   jen_240

Et dégustation dans un jardin très ensoleillé :

jen_242

S'il te plaît "Monsieur Paille d'Or", tu n'pourrais pas installer une ouverture facile  sur tes barquettes ? c'est un véritable CASSE-TÊTE ton emballage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'instinct de survie ! :-))
Répondre
M
Rosie : je t'embrasse !<br /> Melilotus : j'te note pour la pétition !<br /> Téguée : je vois la semaine prochaine !<br /> Doudouille : bienvenue sur mon blog ; j'adore ta maman, même si elle n'est pas très douée en bricolage.....<br /> Mayeul : les avis sont unanimes !
Répondre
M
Rien de mieux pour les petits lutins que les pailles d'or pour mettre de l'ambiance ! L'emballage n'est pas top, ça colle mais quel plaisir quand la gaufrette craque sous la dent !
Répondre
D
bonjour matine,<br /> <br /> Il est super bien ton blog,tu en fais des choses avec tes petits lutins.J'entend souvent parler de ton blog avec ma mère(je suis la fille de Madou29).
Répondre
J
Taguée !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité