Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
23 avril 2008

NOCES DE JADE

déjà,

et notre "grande chérie" aura 26 ans en août ! (un bébé très désiré !!!)

!*!*!*!*!

"çà faisait longtemps .... : ce soir, mes trois enfants étaient réunis ; "moyen chéri" nous a présenté sa chérie : un amour !

Vous connaissez  ma nostalgie de leur petite enfance ,

et bien ce soir, elle a disparu ; f.gendre nous a rejoint plus tard, et comme on était bien !

"QUE DU BONHEUR" !

10_156

*******************************************

************

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations alors pr ces 26 ans. J'en suis loin ms je redoute cette nostalgie :-) la vie continue et si tout le monde est heureux c'est tout ce qu'on veut ! :-))
Répondre
T
Félicitations pour ce beau couple et cette belle famille.<br /> En la voyant ça me fait moins peur de voir grandir mes petits poussins.
Répondre
C
Dans le désordre : bon anniv' mais c'est combien, les noces de Jade ?? On a les mêmes rideaux. Je viendrais bien boire l'apéro chez toi, on doit y être bien. Veinarde, le p'tit déj' au lit !! Tu sais qu'on en fait plus, de ces modèles là ?? Garde-le précieusement. Je t'embrasse
Répondre
F
bravo les amoureux ... et encore plein plein plein de petits déj au lit !!!!
Répondre
P
Oh que si , elle est belle la vie chez nous !!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité