Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
27 avril 2008

Réponse à la devinette du 14 avril :

Avec mes lutins, nous avons participé au concours d'une sympathique créatrice ,

BLISS COCOTTE ,

qui pour son mariage, dont le thème est "les sous-bois", a lancé un défi : recevoir 100

CHAMPIGNONS!

voici les miens, en laine cardée :

jen_188

et ceux des enfants , en coquillages et bouchons de liège :

jen_264

jen_265

Rendez-lui visite, feuilletez son album-champignons, mais aussi l'ensemble de ses créations :

Émerveillement garanti !

(sa fricassée de champignons du 14 avril : un régal !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super jolis! j'ai un stock de bouchpns je sais maintenant quoi en faire!
Répondre
F
quelle excellente idée de faire participer tes petits ... elle a du être ravie !
Répondre
L
super chouettes ces champipi !!
Répondre
L
Un tendre Merci pour ce si gentil commentaire...Douce Nuit...
Répondre
M
waouh, qu'ils sont beaux les champis des enfants!!!Encore une idée que je te vole et que je me réserve pour un futur bricolage de classe!<br /> Au fait, MERCI...ce matin, j'ai eu mon petit déjeuner au lit!<br /> Bise
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité