Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
16 juin 2008

JE VOUS ABANDONNE ...

Quelques jours !

En proie à une crise aiguë de stress ,  voire de panique (le bac et  le mariage, la même semaine,c'est beaucoup pour une maman !) , je ne penserai plus à vous pendant plusieurs jours !!!!

par contre, vous, pensez à nous !!!!!

je vous laisse en compagnie de quelques "fimoteries"

collage236

que je reprendrai, lorsque j'aurai retrouvé mon état normal !!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j ai visité votre blog par erreur<br /> mais vous creez des choses magnifiques j adore vos colliers!! vous les vendez ou c est une creation perssonnelle<br /> merci
Répondre
N
très jolies ces couleurs toutes acidulées, toutes estivales.
Répondre
P
T'inquieteeeee ça va allez...<br /> <br /> Bizessssssss
Répondre
L
Bon courage pour tout ça... mais ça va le faire, tu vas voir ! Au plaisir de te retrouver !
Répondre
C
NO STRESS Et gros bisous
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité