Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
17 juin 2008

En fait, je reviens ...

Vous annoncer une bonne nouvelle !!

                      Avec mes lutins, nous avons gagné un prix chez Bliss Cocotte !!!

             Souvenez-vous : le concours de champignons

Le prix du champignon le plus hallucinesque
est attribué aux Lutins de Matine

hallucinesque

24904325_m

( tout simplement avec des bouchons et des coquillages....)

Les gagnantes recevront un petit sac Bliss Cocotte pour aller à la cueillette des champignons avec leur médaille et quelques bricoles......

DSC06531

Bird2eBird2f

     Tous ensemble :

"Pour les lutins de Matine : hip hip hip hourra !!!!!"

===========================

Publicité
Publicité
Commentaires
T
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
bravo les lutins de Matine!!!!
Répondre
J
Ca m'étonne pas que t gagné ! BIZ. BKcine
Répondre
L
yes !!!!!!!! c'est mérité
Répondre
H
yessssss, bravooooo !!!!!<br /> c'est trop beauuuuu<br /> et pis tant que j'y suis ...une pensée pour toi , pleine de ....comment dire ......Zenitude , hein , on se comprend !!! lol !<br /> bizzzzzzz
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité