Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
20 juillet 2008

VIVE LA BRETAGNE -2-

Ce jeudi, un vide-grenier dans un lieu magnifique : Le Conquet, à la pointe du Finistère !

collage264

où une jolie jeune fille a remporté un vif succès en faisant du vide dans son dressing et en vendant les bijoux de sa maman ; (un petit coucou à Claire et Pascale, 2 clientes vachement sympas,à qui l'on donne rendez-vous l'année  prochaine !)

0707_190

Ce même jour se terminait BREST 2008, l'évènement maritime de l'année, c'était super ! en ce qui me concerne, ce que je

préfère , ceux sont les fanfares et les chants de marins !

collage267

================

Rendez-vous dans 4 ans !!

============

et bon anniveraire de mariage à mes mariés préférés !:

2106_018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, je suis rentree en hollande (on ne peut pas mettre les accents sur les mots avec les ordinateurs d'ici...desolee pour les fotes), bizoux en poche (une dizaine je crois ?)... fiere de mes trouvailles au vide-grenier et ravies d' avoir fait la connaissance de Martine et de sa grande fille !! A l'annee prochaine !!!! et vive les blogeuzes dechainees !<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
j'avais reconnu le Conquet du bleu et du soleil. Chouette vide grenier que j'ai loupé :-(
Répondre
L
une jolie balade que tu nous offres..et bon anniversaire à tes mariés preferes..<br /> bisous
Répondre
G
Et oui, un mois de mariage déjà...!
Répondre
L
Qu'est ce que c'est beau !!!!....<br /> très bon Anniversaire aux Mariés...
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité