Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
4 août 2008

En cours

projet salle de jeux : tapisserie bien entamée ;

2207_218

(un jour, je vous raconterai l'histoire de Sam, ce superbe ourson, dont la maman est  l'adorable Mammilou-Mijo)

je souhaite y monter une cabane-marchande-salon de thé : mais je manque de modèles ; si vous en avez ....

par contre, j'ai entamé la création de fruits et gâteaux ; je suis preneuse d'idées et de modèles également (je n'avais pas touché un crochet depuis 35 ans....) ; à savoir que je suis incapable de respecter les fiches techniques..voici mes essais :

2207_223

je compte sur vous !

========

j'allais oublier un projet qui me tient à coeur :

UN ARBRE A LIVRES

2207_231

en m'inspirant de celui de Petit Ours Brun, j'aimerais en construire un de 1,50 m environ, sur lequel j'accrocherais des "sacs de livres"; l'enfant choisirait un sachet, et je lirais;

Mais malgré ses pubs sympas, Monsieur Casto ne découpe pas en arrondi....je lance donc un appel à un menuisier et à des couturières sympathiques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moije t'aiderait avec plaisir mais envoyer du bois ça fait lourd.
Répondre
L
donc tu n'as pas la fameuse scie dont moije m'a parlé?
Répondre
M
Avec un peu de retard merci pour l"adorable"!!!!
Répondre
J
Eh ! ... moi aussi j'm bien venir chez toi ! BKcine
Répondre
V
Je me met au boulot et te propose un sac en toile (35 par40) avec applique en tissus en forme d'arbre...<br /> Toile, beige applique orangée et tissu africain! qu'en pense tu???<br /> Livraison début septembre hé oui je part en vacance dimanche!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité