Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
19 août 2008

LILI et JOJO

"machouillés" par de nombreux lutins, LILI et JOJO réclamaient un relooking:

13_187

voilà, c'est fait :

13_197

ils ont déjà sympathisé, dans la salle de jeux, avec Bidouille !

Salle de jeux, bientôt terminée (portes ouvertes le week-end prochain); et oui, lundi, c'est la rentrée ! Par faute de place, j'abandonne mon projet de cabane, par contre la "marchande-salon de thé" me tient à coeur;

Un grand merci à notre amie LA LAINE DES  MOUTAINES qui fait des recherches pour moi ; passez chez elle et aidez-moi à choisir ! pour la remercier, je lui prépare des fruits, légumes et pâtisseries !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Biz sous un ciel gris, mais ils annoncent beau pour cet aprem, t'inquiètes je garde le moral =>(pourtant je me suis affalée dimanche (genoux tout bleus (encore une fois, il parait que c parce que g les pieds trop creux (lol) et hier j'ai griffé ma voiture sur un poteau de parking (j'étais .. encore .. en plein dans la lune (lol)). Mais (au vu de mes grimaces) 2 messieurs m'ont tout de suite consolée (c rien ma petite dame vous n'avez pas écrasé un gamin ! .... <= euh oui effectivement vu comme ca (lol)), et mon mari en arrivant (ah, c'est tout ... ben c rien y'a juste le pare-choc)... <= voilà (entre autre) pourquoi je l'aime (lol). <br /> Mais t'inquiète moi j'ai le moral. BIZ. BKcine
Répondre
L
excellent Jojo et Lucie avec leurs tenues automne hiver de chez Matine !
Répondre
R
Sont bien jolis Lili et Jojo, les enfants en seront ravis.<br /> <br /> Je suis émerveillée de tout ce que tu fais pour les tout p'tits, tu es merveilleuse.<br /> <br /> Bonne rentrée, ma belle amie.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
M
merci pour les idées de marchande chez les Moutaines : envie de tout acheter !!!
Répondre
V
trop bien "les portes ouvertes" !<br /> super les idées chez "les moutaines" merci<br /> à bientôt
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité