Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
29 août 2008

J'aime les arbres

Voici

mon arbre à photos:

1_002

mon arbre à doudous

1_004....1_003

mon arbre à singes:

collage288

et mon arbre à cochons...........pendus !

collage289

les deux premiers arbres sont dans la salle de jeux que je vous présenterai bientôt, l'arbre à singes est dans mon jardin, je rêve d'y construire une cabane, mais je n'ai pas de "papy campagne" comme Les Moutaines, quant à l'arbre à cochons, il se trouve à une trentaine de mètres de la maison, dans notre "cabane secrète" !

========================

La Bourgeoise me rappelle mon arbre de Pâques, réalisé tous les ans avec mes lutins, mon arbre de Nounours à Noël, mon arbre à voeux en début d'année avec mon amie Marie, l'arbre à voeux du mariage de Grande Chérie, l'arbre porte-manteaux que je souhaite à l'entrée de la salle de jeux, l'arbre à livres, un projet qui me tient à coeur !

j'aurais aimé un "arbre de vie" pour les proches de mes amies Martine et Guylène ...

.....................

Il me faudrait également un "arbre à temps" : débordée, j'ai des dizaines de mails en retard, des réponses, des courriers ....excusez-moi, je manque sérieusement de temps ...

================

connaissez-vous d'autres arbres ?

=====

^^^^^^^^^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon préféré est l'arbre à photos.
Répondre
L
J'adore aussi les arbres ! D'ailleurs j'en brode un !
Répondre
C
superbes!! superbe salle de jeux aussi!
Répondre
A
Des arbres à tout et surtout des arbres à vivre, j'adore tes cochons pendus :) Il fait bon chez toi, je prendrais le temps de faire un plus grand tour :)
Répondre
M
Bonne rentrée, des projets plein la tête... Et que les vents du ciel dansent avec toi !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité