Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
25 septembre 2008

Le bout du tunnel...

Près de deux ans de recherche ; et hier enfin !!! devinez chez qui ? il m'en fallait deux différents, mais il ne se fait qu'en bleu ; "Il" aurait pu le faire en jaune également ....)

Que faire : customiser ? continuer à chercher ?

Si vous avez une adresse ...

collage306

Et oui, avec mes copines, nous allons reprendre notre tournée avec notre spectacle  : pour le "mille-pattes", il nous faut 3 tunnels; (à ce jour, nous en empruntons  deux)

P1120003

le spectacle débute ainsi :

"Que c'est dur dit la maman mille-pattes

d'apprendre à marcher à ses petits-enfants ! (bis)

Patte en l'air, patte en bas,

patte, patte, patte, patte, patte à terre,

Patte en l'air, patte en bas,

Patte, patte,patte, patte,  patatras !!!!

=======

Vous connaissez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonour.<br /> Tout d'abord félicitations pour votre site, il y a pleins d'idées étonnantes et féeriques pour les enfants. Je suis assistante maternelle sur Plougastel et j'ai entendu parler de votre spectacle par une autre assistant maternelle de Brest ainsi que par une éducatrice de jeunes enfants qui a travaillée à Farandole. J'aurai voulu savoir comment je pouvais me procurer votre DVD.<br /> Merci et continuez..........
Répondre
C
je ne connais pas , mais je suis épatée , admirative....emballée.<br /> Comment se procure-t-on ce votre DVD?
Répondre
M
oui je connais même très bien et qd on commence elle reste en tête pour la matinée :-))
Répondre
M
mais je suis bêyte, aujourd'hui, pas de récré, il pleuvait, j'aurais du leur montrer à mes loulous cette maman mille pattes qui enchante leur petit coeur!!!Ce n'est que partie remise!<br /> A bientôt<br /> Au fait, ton fournisseur ne commencerait pas par un I
Répondre
L
la saison 2008/2009 me semble prometteuse
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité