Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
13 novembre 2008

Coup De Coeur

Chaque mois, dans la BAL , un excellent magazine, offert par la municipalité

"SILLAGE"

Ce mois-ci, dans la rubrique "coups de coeur":

noah

Et oui, un article relate mon aventure "artistique" avec mes 3 copines !

noah_062

MERCI pour tous les mails de félicitations,  Merci Oriane (journaliste  sympa !),  et Merci Cathy, Hélène et Solange de me faire rire, comme au premier jour ! (bientôt 2 ans !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas encore passée te le dire ms c'est le premier truc que j'ai vu et lu ds sillage :-)) quelle notoriété ces kana noun :-)article sympa
Répondre
N
Super génial! <br /> moi aussi je suis ass.mat.
Répondre
B
rooooooo matinne suis fier de toi ! <br /> gros bisous<br /> continue tu est formidable
Répondre
L
Sympa ce petit article sur votre activité ! Ca doit faire chaud au coeur ! Vraiment bravo à vous toutes !
Répondre
R
Félicitations mesdames.... c'est superbe...<br /> Pour la revue, je l'ai trouvé dans un tabac presse.. bizou
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité