Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
17 novembre 2008

Ô Rage, Ô Désespoir, Ô temps ennemi !

j'ai honte, je manque cruellement de temps ! deux exemples de retard :

voici deux mois environ, je vous parlais de mon projet de salon de thé; j'ai alors reçu, un merveilleux colis de mignardises de très belle qualité de la part de Nadine, Thé Au Citron; je ne l'ai toujours pas remerciée, alors que ce qu'elle souhaite ne me demande pas vraiment de temps; j'ai honte !!!

Admirez :

noah_082

Quant à Catherine, "Les Moutaines", voici au moins 3 mois, que j'ai prévu un échange avec elle ; en ce qui la concerne, je stresse, car ses créations sont d'une qualité à couper le souffle !!!!!

Une visite chez elle s'impose !

un mois sans tenir un crochet; j'avais pourtant bien débuté :

collage325

je promets d' honorer ces deux engagements avant....Noël..

quant au courrier, je suis désolée pour vous toutes : je ne rattraperai jamais mon retard .......

Ô TEMPS, Ô DÉSESPOIR ...

==========================================================

  +++++++++++++++++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh ! Je viens de me rendre compte d'un truc de dingue : le 17 novembre, c'était le jour de mon anniversaire !!!! Donc tu vois, c'est un beau cadeau ! Tu as fait le post juste pour mon anniversaire !!!! Trop la classe ! <br /> Bon, ce jour-là, j'étais pliée en deux de douleurs à cause des médicaments mais avec le recul, je trouve ça chouette d'avoir été mise à l'honneur ce jour-là. Trop forte la Matine !!!!<br /> <br /> Euh ... 41, j'ai eu !!!!
Répondre
N
Hello ! La principale concernée ne râle absolument pas du retard que tu penses avoir pris ! J'ai 4 enfants, je suis nounou, j'ai une maison, un mari, du ménage à ne plus savoir qu'en faire, des tas d'idées nouvelles, des tas de projets en cours, et toujours de nouvelles idées et j'étais malade depuis 3 semaines. Alors le méga retard en matière de créas, de réponses au courrier, etc. je connais aussi ! <br /> <br /> Alors là tout spécialement aujourd'hui où je prends le temps d'aller faire un petit tour sur mes blogs préférés (3 semaines que j'étais malade et je commence à en voir la fin) je te le dis BIEN HAUT ET FORT : NE PAS AVOIR HONTE. <br /> <br /> En vérité aujourd'hui, je suis super enchantée de voir que mes mignardises plaisent et de les voir si joliment représentées là sur ta photo, dans ta maison, dans ta salle de jeux, pour les jolies petites bouilles dont tu t'occupes.<br /> <br /> Je me dis qu'un jour, il y aura une surprise dans ma boite au lettre et forcément ce sera un jour où je ne m'y attendrais pas et cela ensoleillera ma journée c'est certain. Alors NO STRESS. En tout cas, moi, je n'ai aucun sentiment négatif à ton encontre, je suis admirative de tout ce que tu fais pour les petits loulous ET CA FORCEMENT CA PREND DU TEMPS. <br /> <br /> Bonne journée Matine !!!
Répondre
B
C4EST G2NIAL <br /> <br /> et les petits lutins ils jouent avec ??? ils ont le droit !<br /> gros bisous ma matinneeeeee
Répondre
V
Hum!!!<br /> Miam...Miam!<br /> Tout ceci est superbe, ça donne envie...
Répondre
L
Tu sais pour moi .... alors surtout no stress !!!!!<br /> Et puis je vais faire comme toi : te faire envie avec des petites photos de ce qui est déjà prêt !!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité