Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
20 novembre 2008

Un cadeau qui me plait beaucoup : -2-

Je vous en ai parlé en mars dernier : j'adore

Ce coffret " Collages Djeco ":

23470134

Une excellente idée de cadeau pour Noël : pour les petites mains, des grosses pièces en carton ondulé, et des accessoires rigolos pour réaliser 4 tableaux simples et pleins de tendresse!

23470554

Il est conseillé pour les 5-8 ans; adepte du bricolage à quatre mains, j'estime qu'on peut l'offrir à des enfants bien plus jeunes; c'est un bonheur de faire ces collages avec l'enfant qui a le plaisir ensuite d'accrocher ces tableaux dans sa chambre!

23738646 23738663

23738712 23738727

Mes lutins ont adoré l'an dernier; chacun est reparti avec son tableau, et j'ai conservé la très jolie boite pour y ranger nos gommettes;

Merci Monsieur DJECO : j'aime la qualité de tout ce que vous nous proposez : pour preuve , notre salle de jeux :  jouets, pochoirs, tampons etc .......(à l'exception cependant de vos boites de sables colorés : le principe est excellent, mais l'adhésion n'est pas suffisamment forte .....)

=================== 

non seulement tout est de qualité, mais vos prix sont très raisonnables !

==================

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de beaux encore chez djeco, trouvé chez Dialogues ? :-))
Répondre
M
c'est super cette marque moi j'adore les feutres pinceaux<br /> c'est super <br /> et les boites sont jolie comme tout<br /> <br /> morgane
Répondre
N
En effet, c'est très sympa. Tout simple et si fin en même temps. Les petits ont aussi droit à des choses de si belles qualités. J'adore !
Répondre
P
Pour moi, pas de doutes, Djeco est valeur sûre !
Répondre
V
Oh! mais celui là aussi je le mettrais bien sur ma liste au père nöel moi! on le trouve où ce genre de merveille???<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx:)
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité