Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
15 janvier 2009

Récup 2008

Vous ne connaissez peut-être pas toutes mon goût pour la récupération et  le bricolage avec mes lutins ;

C'est pourquoi, je ne résiste pas, en ce début d'année au plaisir de vous résumer la belle histoire d'amour que nous avions imaginé,l'an dernier,  avec mes grands du mercredi ;

Au tout début, une pyramide :

20813267_p

Qui tour à tour se transformait en : chapeau, bouclier, soucoupe volante, manège , toupie, vaisseau spatial, frisbee, prison à Playmobil etc...

20813136_p

Tout comme cette année, nous avions amassé de nombreux trésors :

1_084

Avec Antonin, le Malin, nous en avions sauvé de la poubelle pour créer

Ferrero le robot :

20890586_p  20890616_p

Qui un jour, tomba fou amoureux de Mademoiselle Nunu !!!

21156657_p

Très vite, nous avions annoncé leur mariage :

21328592_p

Ce fut une belle cérémonie :

22157735_p

Nos mariés étaient superbes :

22158667_p

Les alliances  Western-Girl-Mon Chéri firent sensation:

22158748_p

Les nombreux cadeaux-récup nous laissèrent sans voix :

22158999_p

La journée fut merveilleuse, mais épuisante :

22159277_p

et très très vite, c'est avec beaucoup d'émotion, qu'avec les lutins, nous vous avions annoncé la naissance de :

Nénette, Bidouf, Zinzin, Jojo, Neuneu et Kindy !!

23773225_p23773245_p23773268_p

23773357_p23773373_p23792892_p

Elle est pas belle notre histoire ?

=========================================

Merci et tendresses à Antonin, Jo, Sarounette et Simon, les protagonistes de cette belle aventure !!!!!

======================

A suivre ! et oui, mes hanches ont fait le nécessaire afin que nous puissions créer de nouveaux personnages!!!

( gourmande professionnelle La Matine ....)

=========

(différents épisodes : 7,10, 17, 22 Janvier, 14 Février et 29 Mars 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Matine( je me permet ) j'exerce égalemnt le métier d'assistante maternelle et je parcours aujourd'hui pour la première fois votre blog.<br /> Je le trouve tout simplement merveilleux d'igne d'une oeuvre d'art ou d'un album pour enfants.<br /> J'aimerais temps être un tout petit que vous acceuillez.<br /> <br /> Ne changez rien vous être parfaite et les enfants que vous acceuillez doivent être les plus heureux du monde.
Répondre
C
c'est absolument genial !
Répondre
L
c'est genial ce que tu fais avec de la recup !!!!<br /> puis de voir que tu es nounou et que tu prends ton role si a coeur..... c'est le metier que je souhaite faire et tres vite <3 !<br /> l'année prochaine je serai installé en appartement, et je souhaite demander mon agrément^^
Répondre
L
J'hallllllllllllllllllucine !!!<br /> Je découvre ton blog grâce aux gourmandises de Hanaé et j'ai la mâchoire décrochée. Tu es GE-NI-ALE ! Ce que tu fais avec tes petitous, c'est extra. J'aurais tellement aimé que mon fils ait une tata comme toi ;o)<br /> Dis-moi que tu vis en Limousin et je mets les bouchées triples pour avoir un bébé très vite et te le confier ;o)<br /> Je reviendrai.... :)
Répondre
M
Tous mes Voeux de Bonheur à Mr Ferrero et <br /> Mme Nunu Ferrero!<br /> <br /> Excellent !!!!!!<br /> Bisous<br /> M&L
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité