Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
17 janvier 2009

Apprentissage des couleurs

Premiers pas dans le monde de l'Art, avec quelques tableaux, pour découvrir les couleurs :

1_156

quelques exemples :

1_1571_158

1_1591_160

1_1611_162

Des oeuvres également de : Peter Blake, René Magritte, Diego Vélasquez etc...

Dans la même collection : Je cherche les formes dans l'Art, les animaux dans l'Art, les nombres etc...

========================

Et toujours dans la découverte des couleurs, nous avons entamé des mobiles Arlequin, en nous inspirant de celui-ci, de Ole et Aase Flensted (du plus bel effet dans notre salle de jeux) :

1_163

FLENSTED MOBILES

1_164

Le Mouvement, c'est la Vie

1_165

Intemporels,  élégants, variés, figuratifs, abstraits ....

1_166

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, j'étais à la recherche d'idées pour apprendre les couleurs à ma fille et je tombe sur votre créativité, c'est encore plus enrichissant !
Répondre
L
Que de jolies découvertes colorées pour les petits !<br /> Je note les référence du livre pour essayer de le trouver à la biblio ;-) et ... on dirait que tu aimes les mobiles ?!!!!
Répondre
F
Ton Arlequin me donne des idées pour mon travail sur la période carnaval... je mets ça dans un petit coin de mon cahier à idées. merci
Répondre
N
Désolé!!! moi je n'adhère pas à cherche deux yeux bleus....
Répondre
V
Ah! si je pouvais revenir 30 ans en arrière et t'avoir comme nounou...<br /> Bisouxxxxxxxx:)
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité