Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
20 mars 2009

Challenge Du Printemps !

Froufrou et Capucine a souhaité que nous présentions aujourd'hui, notre plus belle création printanière;

Voici la mienne :

23433566_p

Mon fils chéri, est né le jour du printemps, il y a 23 ans aujourd'hui !

Un bonheur : espiègle, drôle, fonceur, courageux , pitre, jamais stressé.....

Joyeux Anniversaire Mon Fils Que J'aime et à bientôt !

33995449_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire à lui (avec un peu de retard car je déserte la blogosphère en ce moment). BIZ tout plein. BKcine
Répondre
L
J'suis en retard mais je voulais quand même souhaiter un bon AnniV. à ton fils !!!<br /> @+<br /> Nelly
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ton grand garçon !
Répondre
A
joyeux anniv mon frère et à très bientôt : j'arrive !!!!!!!!!
Répondre
V
Je suis sûre que c'est la plus belle des création de ce challenge, celle du coeur, quoi de plus normal!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx du sud...
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité