Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
21 mars 2009

Vive le cirque !

Vendredi,  17 lutins ont été émerveillés par les tigues, sevals et néléphants !

(ménagerie du cirque MEDRANO)

BLOG_MARS22

Quant à moi, j' ai une tendresse particulière pour les clowns, surtout ceux qui m'entourent au  quotidien !

BLOG_MARS24

Et ce matin, à 200 mètres de la maison, la compagnie théâtrale LE KRAKEN, bradait costumes, objets, jouets etc....

Voici mon butin:

BLOG_MARS25

des trésors, dont un costume pour un projet.......

Et ce jeu qui me rappelle de beaux souvenirs avec mes enfants !

mimi_315

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog via la page d'accueil de canalblog.<br /> le jeu "clown" a l'air sympa et il me fait penser a un autre jeu de quand j'etais petite (j'ai 32 ans) qui s'appelle "mix max" de ravensburger aussi (http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=957). tu le connais ptet ?<br /> il attend sagement que mes enfants soient assez grands !!
Répondre
C
Oh ! le jeu du clown !!!<br /> Il me rappelle beaucoup beaucoup de souvenirs ! Que de parties de plaisirs chez mes grands parents avec ce jeu !!<br /> Je l'avais oublié, merci de me faire remonter ces beaux souvenirs !<br /> <br /> Et les playmobils... Je suis une fan depuis toute petite !
Répondre
L
Trop d'la balle ton butin !<br /> J'en connais qui ferait des grands yeux en le voyant !!!
Répondre
B
oh le cirque!!! avec la roulotte et tout!!! je suis presque jalouuuuse! il est génial!
Répondre
P
je suis si triste pour le kraken<br /> bizou<br /> <br /> morgane
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité