Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
30 mars 2009

coccinelle, demoiselle bête à Bon Dieu ....

Mercredi suite à notre spectacle aux Restos du Coeur , j'ai maquillé une trentaine d'enfants, dont ce modèle , l'un de mes préférés; quant à ma petite chérie, contaminée, elle a décoré ses pieds :

courrier_20103_227

Et Ce matin, notre bricolage :

courrier_2_034

Que Hugo a beaucoup aimé :

courrier_2_030

courrier_2_032

a déclenché une invasion de coccinelles dans notre jardin :

BLOG_MARS32

Que du bonheur !

Demain, j'ai prévu un atelier-poules : même pas peur ! par contre, je vais peut-être abandonner le projet "crocodiles"....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super belle ces coccinelles!
Répondre
B
rooooooo ! les zoulies coccinelles !!!<br /> bravo pour ton imagination ! c'est extra ma belle<br /> je t'embrasse tres fort
Répondre
F
les coquinelles trop belles ... extra !!!
Répondre
B
Trop belles tes coccinelles ( en tout genre ) !
Répondre
L
whaouhhhhhhhhhh elles sont trop chouettes vos coccinelles !!! j'adore ! biz
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité