Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
31 mars 2009

L'atelier " poules "

a bien  avancé :

BLOG_MARS35

Mais ce matin, il faisait un temps à ne pas garder un poussin enfermé !

Toute la troupe s'est retrouvée au bord d'un lac, pour jouer et nourrir les canards et surtout, nos amies  les mouettes :

BLOG_MARS33

A l'exception de trois lutins (toujours les mêmes....) qui ont dévoré le pain rassis !!

BLOG_MARS34

Et pourtant j'vous jure, je les nourris mes loustics !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah! c'est plus fort qu'eux...hi!hi!
Répondre
M
rhôôôô ils sont terribles tes Lutins ;o))))))
Répondre
M
Hi!hi! les poulettes avec les mains en voilà une idée qui m'était sortie de la tête!Pour Mardi prochain avec Petitbilou ce sera très bien! Mais s'il fait beau ce sera pain dur pour les oies, les canards (et peut-être Petitbilou)au parc de la Tête d'Or;-)!!
Répondre
P
On se demande vraiment si ces p'tits lutins mangent à leur faim, les voila obliger de picorer du pain dur ...hihihi...<br /> J'ai hate de decouvrir vos poulettes !<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
E
Ils sont trop beaux!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité