Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
27 mai 2009

Matine à la ferme

Séquence émotion, ce matin à la ferme de TRAON BIHAN :

Câlins et léchouilles de la part de notre filleul :

"Kana Noun" , adorable agneau de Ouessant !

mariage_tom_lolo4

Alex a beaucoup aimé les animaux, Yoyo beaucoup moins; cependant, il n'a pas été facile de quitter la ferme ......

mariage_tom_lolo5

Nous y étions surtout pour mettre au point notre spectacle :

"Les Kana Noun à la ferme", Le 7 juin, à 10 h 30, à l'occasion du :

1610013747_2

Vous pouvez vous inscrire pour le p'tit déjeuner, ou tout simplement assister au spectacle, découvrir la ferme, les paniers bios etc......... En début de semaine prochaine, les nombreuses animations seront détaillées sur le blog de

LA FERME DE TRAON BIHAN

Notre scène sera prête à temps : le désherbage a débuté :

23_mai_09_444

On compte sur vous, venez nombreux !!!

(Valérie et Philippe sont des hôtes très sympathiques !!)

(devinez qui tiendra le rôle de la fermière dans notre spectacle !)

==============================

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'aurais tellement aimé y assister, je penserai à toi, pense à moi la veille c'est la première de mon spectacle.
Répondre
M
dommage on ne sera pas là :-(
Répondre
V
Matine, tu nous donnerais presque envie de faire un bébé pour te le confier !<br /> "La fermière" : Philippe ????????????
Répondre
V
Rôooo! c'est vraiment dommage que je sois si loin...<br /> Dit donc les lutins y devaient êtres heureux y'avait des tateurs!!! et votre filleul trop mimi :))))
Répondre
T
BON MERCREDI...JEUDI ET LE RESTE DE LA SEMAINE à un blog où j'aime revenir tous les jours de la semaine...<br /> <br /> lorent et ses 2900 trésors l<br /> Les T......
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité