Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
30 mai 2009

Portes Ouvertes : 1

Dans notre salle de jeux , il y a :

Une marchande, offerte par une Mère Noël :

P

Des trésors offerts par une amie très chère :

P

P

Le fameux sac pique-nique , cadeau de mon amie Val, fabrication 1, 2, 3 et voilà :

23_mai_09_383

qui fait le bonheur de mes lutins (flagrant sur la photo .....):

23_mai_09_384

Puis des trésors au crochet, offerts par Nana du blog, Thé au citron; c'est ce qui m'a donné envie de me remettre au crochet :

P

d'autres réalisations de blogueuses :

P

des petites surprises et des légumes en laine cardée, créations de ma jumelle !

P  P

Des petites merveilles en bois, réalisées par une jeune maman, aux doigts de fée ( qui habite tout prês de Brest ) : KID et CAPUCINE :

P

Si je vous dis  que mes marmitons, habillés par Dame Brunehilde ,

POUS_005 _020

sont très heureux dans notre salle de jeux !

_018 _019

Vous comprenez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh lalalalaa, je suis trop, trop , trop jalouse !! dis moi, dis moi : on peut les acheter qqpart, toutes ces merveilles ? des trucs en tissus ou en bois, nimporte quoi mais pas en plastique, j'en veuuuuuuuux !! :o)))<br /> <br /> des bises<br /> Sylvie et Iris
Répondre
L
quelle chance ont tes petits, moi aussi le temps me manque tellement pour créer.
Répondre
C
J'adore ! Ca me donne envie de venir jouer avec eux !
Répondre
M
Oh que oui je comprends! J'aimerais bien venir y jouer dans cette jolie salle de jeux, même à l'âge que j'ai;-)!
Répondre
L
mais c'est magnifique !!!!!!!!!! dis tu acceptes ausi les grand enfants ??????? biz et belle semaine Matine !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité