Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
5 juin 2009

Fête des mamans : 2

L'an dernier, "mes mamans" étaient très jolies :

25954150_p

Cette année, elles le seront encore plus ! les cocos ont beaucoup répété :(corps, tête, bras, zambes )

- A la plage :

JUIN1

-Dans la salle de jeux :

fab_005

sans oublier les perles à enfiler :

fab_007

Tout est prêt, mais je ne peux rien vous dévoiler  avant dimanche....

Du moins les chefs d'oeuvre de mes p'tits gars, car notre starlette s'éclate sous le soleil du Morbihan depuis une semaine  !

On t'embrasse Mimi Jolie, à lundi  :

DSC01798

Publicité
Publicité
Commentaires
&
Je me réjouis de voir ça!
Répondre
M
De vrais petits artistes qui vont faire le bonheur de leurs maitresses lorsqu'ils iront à l'école!
Répondre
V
Je suis sûre que les mamans de tes pirates vont être drôlement gâtées, et Mimi quelle star...<br /> Bisouxxxxxxxxxxx doux :)
Répondre
N
Tiens, tiens, il y a des mamans que je connais là.... enfin, certaines, je ne les percevais pas tout à fait de la même façon....<br /> Moi ze connais le cadeau... mais ze vais tenir ma langue, hi, hi, hi......<br /> Trop craquante Mimi en starlette morbihannaise!
Répondre
A
reviens vite Mimi : tes copains t'ont réclamée toute la semaine !!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité