Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
10 juin 2009

Carnet Jaune

Je tiens à rassurer ma famille et mes amis : j'ai retrouvé mes esprits !

Coco est né en milieu d'après-midi, "comme une lettre à la poste", : une grande émotion pour mon Hugo !

Quant à Hélène, née, à 18 H 12, la "délivrance" a été plus douloureuse :  elle reste faible des g'noux .....

JUIN10

Merci les filles pour votre soutien !  ce n'est pas terminé : il en reste....9 !

C'est imminent.......

fab_305

Je vous souhaite une bonne nuit ;( j'installe mon sac de couchage et je vous tiens au courant .......)

(si l'une d'entre vous peut m'expliquer comment inclure une vidéo sur e blog : camescope et apn.......)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe expérience ! Mon petit protégé à moi s'est envolé il y a quelques jours ! Il aura partagé peu de temps avec nous mais tout est bien qui finit bien !
Répondre
S
raaahhhh, je crois que je viens d eme faire manger un comm avec explications techniques ! il est parti trop tot, pas fini<br /> je reviens demain pour voir s'il est passé ou pas, sinon tu me relances ok ? <br /> des bises<br /> Sylvie
Répondre
N
Alors comment ça va ? Quelle aventure avec tes pious pious,entre tes lutins et tes poussins tu as de quoi faire .Bon courage a toi.BISES
Répondre
T
Merci Matine encore pour cette belle aventure que tu nous fais partager et qui fait le bonheur des petits....comme convenu je te prends 2 de tes petits pensionnaires dès qu'ils pourront quitter leur maman poule, pendant quelques jours pour le plus grand plaisir des enfants...et de la nounou!!!.... avant qu'ils retrouvent leurs copains copines à la ferme.
Répondre
N
J'adore venir sur ton blog même si je ne laisse pas de commentaires. Tu fais un "travail" formidable avec les enfants. J'ai mis des "" parce que je pense que ce que tu apportes aux enfants est au delà de la simple nounou. Merci pour eux. Bizzz
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité