Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
10 juin 2009

Panique dans la couveuse !!

La nuit a été courte, mais prolifique :

fab_310

Deux poussins de plus au réveil, et un cinquième a vu le jour en présence de mes lutins !

QUE DU BONHEUR !

Mais j'ai la pression : "on ne doit rien faire pour aider à l'éclosion; il ne faut en aucun cas intervenir, car le poussin peut être chétif ou handicapé....."

Mon coeur de mère n'a pas résisté : j'ai aidé l'un d'eux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roooooooooo ils sont trop chouettes et quelle émotions !!!!!!!! biz
Répondre
J
Demande à Pewpew si elle veut pas des Pioupious (lol) car sinon je t'en souhaite avec toute cette volaille (MDR) mais belle expérience pour les lutins. BIZ. BKcine
Répondre
&
Ce doit être stressant!
Répondre
T
Et pour les nourrir ??? tu fais comment ???? qu'est-ce-qu'ils mangent si petits ???
Répondre
M
Génial!!!!! Je crois que moi aussi je l'aurais aidé, pauvre piou-piou! Au fait ils s'appellent comment tous ces jolis petits poussins?
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité