Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
13 juin 2009

SAMEDI = REPOS !!!

Une journée à ne rien faire : le rêve !!!

Mais aujourd'hui, impossible de refuser l'animation d'un stand de maquillages : c'est l'un de mes violons d'Ingres !!!

JUIN14

Aucun regret: j'ai retrouvé Anna, Corentin, Valentin, Alissa, Etienne (petit garçon si réservé, qui a réclamé un maquillage de vampire  ou rien du tout ! .....), tous accueillis très peu de temps, mais aussi ma Klara, cousine de Hugo, une très grande de 9 ans qui a ensoleillé notre maison durant 3 ans !!

Que du bonheur !!!

=========================================================================

Samedi prochain c'est décidé : repos ! Ben oui, j'suis cap !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ILs sont trop mignons...
Répondre
K
merci pour le petit mot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisou Klara
Répondre
M
Et une fois plus tu t'es surpassée: ils sont magnifiques tous ces visages!<br /> J'te crois pas pour le week-end prochain!!!
Répondre
P
C'est du grand art !!
Répondre
F
eh oui, une jeune maman doit se reposer !!!!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité