Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
17 juin 2009

Fête des pères : 1

Vous êtes nombreuses à solliciter un joli texte sur les papas ; voici mon préféré :

=====================

Quand on reste avec papa

=====

Quand on reste à la maison avec papa

On joue toute la journée en pyjama

Et on mange du chocolat avant le repas. Et na !

On prépare un déjeuner de desserts,

Au placard, les haricots verts !!!

On peut même sortir sans manteau en plein hiver :

Avec papa, on passe à travers les courants d'air !

Quand vient le soir,

On se raconte plein d'histoires,

On oublie même de se laver les dents

Avant de s'endormir dans le lit des parents....

Mais, il ne faut pas le dire à maman !

================================================================

Ici, nous allons l'utiliser pour les petits nouveaux; certains vont faire un collage en relief (coller des images ou photos  sur une tranche de bouchon de liège ) :

fab_573

Voici les réalisations de l'an dernier :

26809791_p

En raison de l'âge de nos lutins, les petits bricolages se font bien sûr " à quatre mains"; mais il reste, peinture, dessin et gommettes que l'enfant peut réaliser seul !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je n'ai jamais eu la chance de pouvoir faire quelque chose pour la fête des papa...<br /> Ton idée est belle et ton coeur est grand!<br /> Bisouxxxxxxxxx, d'une petite étoile éteinte...
Répondre
N
Tu as toujours de belles idées.... Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici... Tu m'as manqué ma Matine !!!!! Bises de bonne journée.
Répondre
M
toujours de bonnes idées chez toi ;-) et on reconnait tellement les papas dans ton texte drôle :-)
Répondre
L
J'allais dire TELLEMENT VRAI mais c'est déjà dit !!!<br /> Belle idée de carte personnalisée avec les photos.
Répondre
S
trop trop bien... dommage qu'EMily ne soit pas encore en age de la réciter à son papa chéri! bientôt qui sait lol!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité