Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
21 juin 2009

Fête des Pères : 2

Avec ces quelques fleurs,

fab_751

cueillies ce matin, dans le jardin de mes parents,

fab_750

Je souhaite une très belle journée à tous les papas !

Ces fleurs étaient les préférées du mien : je ne me souviens plus de leur nom.....

fab_752

+=+=+=+=+

(Demain, je vous montrerai les peintures de mes petits artistes; tout n'est pas terminé )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aore les oeillets de poète... belle semaine Matine, biz
Répondre
N
J'espère que tu as passé une belle journée, malgré l'absence de ton papa). Je pense fort à toi. Ces fleurs sont des petits oeillets mignardises, si je ne me trompe pas. Bonne semaine ! Bises
Répondre
V
belles compositions ! ton père était sans doute un poète (bon sang ne saurait mentir !)
Répondre
L
Tu as de bien jolis vases et ce sont des oeillets du poète dedans ;-)<br /> Bonne fête à tous les papas ...
Répondre
J
Ta maison doit sentir bien bon avec ces oeillets de poëtes. Je te fais une biz pour te consoler de l'absence de ton papa parti trop jeune. BIZ. BKcine<br /> Au fait ... et les p'tits jaunes (non pas les Ricard) ... LES POUSSINS ils vont comment ?
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité