Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
22 juin 2009

Une belle matinée !

Main dans la main, de bon matin :

fab_773

Prendre le bus : une première pour notre Mimi ! (elle a été très ...sage ! ben voui, çà lui arrive....)

fab_776

Un grand bonheur pour mes p'tits gars qui ont  hurlé dit "bonzour" à l'entrée de chaque voyageur !

fab_778 fab_775

Admirer in-las-sa-ble-ment un tato-pelle !

fab_781

Avant de découvrir une vitrine magique !

fab_782

Puis mettre le bazar  s'amuser dans mon magasin préféré ! En ressortir avec un trésor :

fab_795

Dans lequel on apprend entre autres, que si le papa de Carole raconte beaucoup de blagues, c'est parce qu'il a mangé beaucoup de carambars ! et que le papa de Alizé connaît tout sur les machines à laver : boulons, vis, circuits intégrés.....mais qu'il ne sait jamais dans quel bac on met la lessive ! etc.....

Puis rire aux éclats en éclatant les bulles du nours :

fab_787

Et enfin  s'empiffrer savourer un en-cas bien mérité, en très bonne compagnie !

fab_794

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A l'abordage pour l'aventure, 1, 2, 3 partez !!!!!!! Bisous
Répondre
B
de biens jolies ballades !<br /> gros bizou
Répondre
J
Génial ! ... une belle journée ! <br /> oui mais les ptits jaunes ??? qu'est ce qu'ils deviennent ??<br /> BIZ. BKcine
Répondre
L
Ton magasin préféré, ce n'est pas que pour les z'enfants ! Moi aussi, j'adore...<br /> Tu imagines la taille d'un bus lorsque tu es un enfant : c'est immmmmmmmense.
Répondre
M
Maintenant que tu as LA solution pour que mimi soit sage, je vais devoir prendre un abonnement chez BIBUS !!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité