Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
23 juin 2009

Bonheurs du jour !

Pour les lutins :

- Crier de joie en arrivant à la plage :

fab_806

- Pêcher de gros poissons :

JUIN23

- Faire de la soupe et des pâtes avec du ketchup , voir un gros bateau, mettre les chaussures de Marianne, faire la danse du feu, ramasser des trésors ---

JUIN24

- Puis au retour : assister au bain de pieds de Princesse Mimi :

fab_844

- S ' empiffrer restaurer à l'ombre d'un tilleul :

fab_857

Et pour Matine :

-Ne pas avoir à nettoyer le sol ....

JUIN22...

-Et après la sieste : quel  bonheur d'arroser notre  potager !

mimi_002 mimi_003

===========================

Vos matinées de travail sont-elles aussi agréables que les miennes ?

+++++++++++++++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois qu'en terme de joies et de bonheurs, c'est toi qui détient le pompon ...
Répondre
N
Que du bonheur et de la joie de vivre, c'est beau. merci pour ce partage... Bisous
Répondre
V
Ah ! ben non, mes matinées ne sont pas aussi agréables ! Il n'y a pas la mer chez nous, bouououhhhh ! <br /> J'aime beaucoup les ramasseurs de miettes ! C'est pratique ces petites bêtes là ! ;o)
Répondre
S
ils m'eclatent trop, tes lutins !!!<br /> et les poussins alors ? ils vont bien ? <br /> et les videos ? tu as essayé ??<br /> des bises<br /> Sylvie
Répondre
J
Sur y'en a qui doivent t'envier ! BIZ. BKcine
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité