Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
25 juin 2009

Une belle matinée ....

Tout avait bien commencé : puzzles, dominos, lotos dans le jardin ; on n'entendait que le pépiement des 4 poussins !!!!

JUIN29

Lorsqu'une maman s'est présentée avec  sa puce de 3 mois  pour un éventuel contrat ;

Et tout à coup, je n'ai pas reconnu mes trois loustics, bagarres, hurlements, bêtises ...j'en passe et des "meilleures" !!!!!ont-ils compris que leur nounou n'aime pas cette période où ses "grands" vont quitter le nid pour l'école ou une destination lointaine  et qu'il va falloir "renouveler l'équipe" ?

++++++++++++++

Par le plus grand des hasards, notre Mimi portait ce tee-shirt :

mimi_064.......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
...De nouvelles aventures commencent pour tout le monde...
Répondre
F
j'imagine bien ... mais je suis sure qu'en tant que super nounou, tu t'en es sortie à merveille ... 3 départs d'un coup, ça doit faire bizarre !
Répondre
N
Pas évident ce mois de juin alors. Tu fais un métier formidable, entouré d'enfants et l'attachement est vite réciproque alors quand ils quittent le nid parce qu'ils grandissent les choses sont moins évidentes, je comprends... Courage pour formuler la nouvelle équipe ! Bisous
Répondre
M
Trop choux ta mimi !!! eh oui pas facile cette pèriode charnière pour nos grands mais pour nous aussi !!!!
Répondre
M
Moi je crois que je vais me faire un t-shirt avec:<br /> "Fan of Mimi Forever" !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité