Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
30 juin 2009

c'est un beau roman

c'est une belle histoire,

c'est une romance de tout-petits

elle a débuté à l'arrivée d'Mimi

Hugo l'a aimée au tout premier regard !

============================================================

Leur histoire a été très émouvante à observer ; tant de moments à raconter ! j'ai choisi ces petites scènes  si attendrissantes  : Mimi, (baptisée ainsi par Hugo dès le premier jour), est un "petit peu espiègle" à table, mais lorsque l'instant "yaourt" arrivait, Hugo me disait "ze m'occupe de Mimi" :


mimi 2
par kananoun

c'est si beau, que j'en rajoute un p'tit bout !


mimi1
par kananoun

je fonds ! çà ne s'invente pas !

voici 18 mois que mon Hugo est si attentionné ! et que ma Mimi est si calme en sa présence !

Curieusement Hugo aujourd'hui a souhaité dormir dans la chambre de Mimi.....

mimi_184

Savait-il que c'était la dernière fois qu'il dormait chez sa nounou ? la Matine "professionnelle" aurait dû leur expliquer, la Matine -Nounou n'a pas pu...d'autant plus que ce petit bonhomme s'éloigne  sous peu pour quelques...mois !


mimi 3
par kananoun

Je suis rassurée car il "amène Mimi avec lui et Marianne dans le coffre de l'avion tu sais Matine celui qui passe au dessus de ton zardin et que tu le verras passque tu manzes toujours dans ton zardin et que nous papa il veut pas et que Matine c'est facile de venir me voir il faut zuste monter à l'échelle des pompiers et tu verras aussi Mémé et on manzera des pâtes avec les cousines et tonton Jean-Pierre et aussi tonton Alain le bricoleur et le dimanse on ira à Molène avec Quentin et Tanguy et Tanguy il dit que tu es sa nourrice, hein Matine c'est pas vrai et que c'est vrai Matine z'ai une petite soeur mais papa il la casse dans une cabane en haut d'un arbre...."

========

je l'avais dit à Gwen, sa tatie, la femme de Jean-Pierre , (le tonton qui fait du gros bateau) , la maman de Klara, que j'ai accueilli 3 ans également, je l'avais dit que désormais je serai plus "professionnelle", que plus jamais je ne verserai une larme !!! mais tout à l'heure à la piscine, lorsque Mimi, dans les bras de sa maman, a embrassé SON CHEVALIER SERVANT , la Matine a craqué....

Ben oui, maintenant qui va dire à Mimi " y'a pas droit de igoler à table", "si tu dis siteplé tu as droit à 2 gâteaux" , "Mimi i faut donner la main" , .....?

mimi_186

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohlala Matine les petits m'ont fait rire mais toi tu m'as mis la larme à l'oeil, je l'ai eu aussi car la super maitresse de Noé change d'école, je sais je suis cruche mais je n'aime pas les adieux.
Répondre
S
ils sont cro cro mignons...<br /> bisous...
Répondre
M
Scotchée ...<br /> Et pourtant, je connais !
Répondre
M
rhoooooooooooo moi aussi j'ai les larmes aux yeux ;o))))))
Répondre
N
Au revoir petit Hugo qui Agathe a tant pouponné étant petite. Fais un beau voyage et ramène nous tant de belles histoires du pays du soleil...<br /> Martine, je sais combien les séparation sont difficiles...Tant de souvenirs et des moments partagés... <br /> Nous retrouverons cette joyeuse équipe en septembre... avec un petite pensée pour Hugo!<br /> Bisous
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité