Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
5 juillet 2009

Merci

- Mimi, pour ces jolis livres (mes cadeaux préférés !)

mimi_304

mimi_305

- Bliss Cocotte (un univers qui ne peut que me plaire) et Val ( un monde zen et si généreux !) ;   elles m'ont mise à l'honneur  , dans la rubrique :

41308799_p

Et merci Valérie ( Les créasdeVal) : très sympathique blogueuse, qui m'a fait  plaisir en assistant au spectacle des Kana Noun, samedi à Lambé : une belle rencontre !

==================================================================

A très vite, je ne suis pas en congés....

=============================================================================================

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle mise en valeur effectivement bravo à toi !<br /> Donc y'avait de la gaieté si on v'nait faire un tour à Lambé ... à quand par chez moi ?<br /> BIZ. BKcine<br /> PS : et les poussins ?
Répondre
V
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx :)))
Répondre
L
Ouh la la ! Tant d'honneur !<br /> Très sincèrement le plaisir est partagé ! merci
Répondre
N
Nous avons le premier livre... !!!!!! Bisous
Répondre
P
De bien jolies mise à l'honneur !!<br /> BiZouX
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité