Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
17 juillet 2009

CRACTATEUR et CRACTOPELLE

Le premier mot d'Alex ? : cractateur !

Son vocabulaire s'est un petit peu enrichi depuis , tout comme celui de Yo : bus, cayon poubelle, remorque, tondeuse...et surtout :

cractopelle !!!! (à longueur de journée.....)

Et au manège, c'est toujours la bagarre !!!!! j'ai trouvé cette solution :

tractopelle
par kananoun

tractateur
par kananoun

Mon projet de sac à dos s'est transformé en bac de rangement :AFF_031

et des serviettes  customisées ont comblé mes p'tits gars ; (un petit bonhomme accueillera bientôt mes poussins poulets ; ses cadeaux sont prêts ):

AFF_030

Quant à moi, j'ai mes promenades assurées pour trois ans : le TRAM s'installe à Brest ; les travaux ont débuté :

La ville  est envahie par des .........

CRACTOPELLES !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Faut dire ... y'a que ça sur leurs bouquins (mdr) ... encore deux qui seront intéressés par les moteurs alors que les filles rêveront de princes charmants ... tout est à refaire donne leur vite des livres avec des chevaux blancs !!! (mdr). BIZ. BKcine
Répondre
A
Non , non, cette vidéo n'est pas truquée !!!! c'est ainsi tous les jourssssssssssssssssss
Répondre
M
Ici aussi les cracteurs ont la côte! Fiston lorsqu'il était petit, et qu'on était dans la voiture n'avait qu'un mot à la bouche: je veux voir un cracteur rouge! Cela durait pendant des kilomètres jusqu'à ce qu'enfin il en voit un!<br /> Quand à mon petit-fils il est fan aussi!<br /> J'adore les deux vidéos:ils sont craquants et en plus ils font super bien le bruit du cractopelle!
Répondre
N
Quel succès tous ces engins de chantiers!!<br /> Ce fut aussi un des premiers mots de Simon!! Décidément, ce sont bien des petits gars!! Ils sont tellement craquants!!<br /> A bientôt petits loups, sans doute au détour d'une rue ou d'une boutique en compagnie de votre nounou préférée à Brest, comme la semaine dernière...<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
P
C'est bien des p'tits gars !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité