Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
2 septembre 2009

MIMI : le retour !

Coucou, me voici de retour chez Matine !

Absente deux mois, mais rien n'a changé :

Intrépide, je chante et danse toujours sur les tobbogans; même pas peur :(Matine n'oserait pas vous montrer ce dont je suis capable sur de TRES GRANDES STRUCTURES )(j'ai 21 mois et je le fais depuis 10 mois .....)

)

vac_309

Irrésistible : aujourd'hui, j'ai testé toutes les bêtises possibles chez ma nounou chérie :

0820095

A votre avis :

a ) : émue , ma nounou m'a pardonné toutes mes bêtises.....

b) : paniquée, ma nounou va doubler dès demain matin sa dose de vitamines

c ) : coquine, grondée en présence de maman ce soir, ai  je pleuré ,(alors que toutes les réprimandes de la journée m'avait laissée indifférente....).?

vac_319

A demain pour de nouvelles rubriques : "Mimi petite maman", "Le courrier du coeur de Mimi" , etc..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bouille!!!
Répondre
M
rhooooooo mais quelle bouille !!!!!!
Répondre
M
petite bouille d'ange ms un ange intrépide :-)
Répondre
N
Adorable la p'tite Mimi,pleine de malices,Trop craquante,Quelle bouille .Des gros bisous a Paul et a MIMI.<br /> Biz a toi.
Répondre
M
Toujours aussi craquante cette Mimi! Comment imaginer que Matine puisse la gronder!<br /> A t-elle rencontré le petit Paul?
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité