Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
13 septembre 2009

The serial crocheteuses !

Un nouveau jeu débarque sur la blogosphère :

"The serial crocheteuses" :

The_serial_crocheteuses

Quatre crocheteuses nées :

Ricochet

Les gribouillis d'Ines

Isabelle Kessedjian

Et Julie Adore

proposent chaque vendredi un sujet à réaliser au crochet. Il ne tient qu'à vous pour que la liste des participantes s'allonge !

Inscrivez-vous sur leur blog ! rendez-vous le 18 septembre pour le premier challenge !

===============================================

Me voici inscrite dans la cour des grandes ! serai-je à la hauteur ? ....

=========================

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voudrais bien participer, mais moi, je couds, je ne fais pas de crochet .<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
C
Oh ! ma nounou préféré joue aussi ! Je suis triste parceque boubou ne blog plus tout de même ! Gros bizoux
Répondre
B
meuh oui !!! tu va y arriver !!! moi je vote pour toi !<br /> gros bisous matine, je te ferais un petit mail dans la journée
Répondre
M
Ooooooooooooooooooooooooh que oui !!! tu es grandement à la hauteur ;o))))
Répondre
J
à la hauteur tu seras, comme une pro tu assureras!;)
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité